En tenant compte de tout ce que nous venons d’indiquer, le sel rose sera un excellent produit cosmétique qui ne fera que revitaliser et régénérer la peau de votre corps et de votre visage. Alors, pour tous ceux qui aiment expérimenter, mais qui manquent de l’inspiration, voici notre première recette revitalisante et très faciles à utiliser à base de sel rose de l’Himalaya !

Après avoir préparé vous-même votre propre gommage au sel rose, veuillez prendre une douche tempérée, pour que vous puissiez ouvrir vos pores. Ensuite, gommez votre peau doucement en utilisant le mélange et rincez avec de l’eau relativement fraîche. Ainsi, vous allez stimuler votre circulation sanguine. Et puisque le gommage fait maison contient plusieurs huiles essentielles, elles seront sûrement présentes sur votre peau, même après le rinçage. Vous pouvez donc finir votre rituel de beauté avec un petit massage facial à l’aide d’un roller visage en quartz.

Tout comme le beurre de karité, le gommage au sel rose de l’Himalaya s’utilise pour le visage comme pour les talons fendillés et secs. Riche en fer, calcium et magnésium, il revitalise, apaise et détient, surtout si dilué dans une eau chaude. Dans la salle de bain, vous pouvez très facilement profiter de ce produit naturel. En prenant une douche chaude afin d’ouvrir vos pores, utilisez le mélange, tout en l’appliquant délicatement sur votre peau.

Après chaque utilisation, n’oubliez pas d’appliquer des crèmes hydratantes. Ceci est très important pour que vous puissiez conserver l’apparence saine de votre derme. Maintenant, continuons avec un autre gommage au sel à faire et à refaire chez vous.